assemblée générale 2015

NOUVELLE PRESIDENTE

DE L’ASSOCIATION DE DANSE BRETONNE « ZAV BREIZ »

Après huit ans au poste de présidente de l’association de danse bretonne « ZAV BREIZ » (debout Bretagne) Françoise RENARD laisse la place à Marie-Louise LEBRETON (à droite sur la photo). Ce changement a eu lieu lors de notre assemblée générale du mercredi 4 mars 2015. Notre nouvelle présidente, élue à la majorité des voix,  a intégré l’association en 1984 et est devenue au fil du temps enseignante de la danse. C’est à juste titre qu’elle occupe maintenant le poste de leader du groupe.

Le « ZAV BREIZ » est une association loi 1901 qui existe depuis 1968 à Equeurdreville. Elle a pour but de promouvoir la culture bretonne au travers de sa danse et sa musique. Que l’on soit débutant ou confirmé, l’association s’adapte aux niveaux des élèves en organisant des cours sur plusieurs jours dans la semaine.

La salle de danse de l’association est située à Equeurdreville au 13 rue Gustave Flaubert. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter sa présidente par téléphone, au 0233033264 ou au 0668741678, ou par courrier au 8 rue Jacques Brel à Equeurdreville ou par mail à zavlebreton_marc@aol.com.

10/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog